mardi 10 juin 2008

Portrait : pourquoi, comment...!


Bienvenue sur SimplesRecettes!
Faire et me faire plaisir en mangeant, voilà ce que j'aime et souhaite partager ici!



Je travaille dans le cinéma. J'ai commencé ce blog, alors que je préparais ma première réalisation et que je passais des heures devant mon ordinateur à écrire, buter, maugréer, trouver des idées. Lorsque l'écran restait blanc, je partais faire un peu de cuisine, pour me décentrer, prendre du recul, me détendre.

Mon idéal culinaire est de trouver la bonne balance entre Plaisir et Santé. Et comme un désir artistique ne se contente pas d'être seul, je prends autant, voire plus de plaisir, à mettre en scène les plats pour les immortaliser.

Je vous livre ici, en toute simplicité (d'où le titre) mes petites recettes. Je fais moi-même les photos, elles sont protégées, ainsi que les textes, par les droits d'auteur, il est donc interdit de les utiliser. Cela dit, si vous souhaitez les utiliser, n'hésitez pas à me faire parvenir une demande.


ENGLISH READERS, welcome!

This blog is in French, but if you have any question, i'll try my best to be of any assistance! Ask me!

All photos are protected and all rights are reserved. If you are ever willing to use them, please feel free to ask me.

Aucun commentaire: