mercredi 12 novembre 2008

Travelling&Eating

N'importe quel voyage est déjà en petite mise en vacances et j'aime préparer le repas que je vais avoir dans le train (souvent les heures sont longues et entre mon livre à finir, mon magazine à feuilleter, mon emploi du temps à planifier pour mon retour... une pause s'impose pour faire un break et faire passer le temps plus vite). Ici un petit panaché de ce que j'emporte (ou me fait servir!) pendant le trajet.
Mon achat coup de cœur : un thermos de 250ml, acheté 400Y au Japon (moins de 3E!), j'y mets mon thé ou ma soupe, selon l'heure à laquelle je pars. C'est mon allié pour les voyages si tôt qu'il fait encore nuit quand je me lève, et nuit quand le train quitte lentement le quai... Je lis en biais un magazine et au bout d'une petite heure, j'entame mon petit dej', boisson chaude comprise!

SaintJean de Luz-Paris
Brussels-Paris

Paris-Grenoble

Paris-StJean de Luz

Paris-Berlin

Aucun commentaire: