vendredi 7 août 2009

Salade Carottes Râpées-Thon-Myrtilles


L'alliance Thon-Myrtille est étonnamment réussie. Je travaille chez moi, en ce moment et je ne m'arrête bien souvent lorsque mon ventre gargouille, car avant ça, je suis plongée dans l'écran de mon ordinateur. A ce moment, il faut aller vite et je ne souhaite pas avoir une trop longue préparation à faire; Cette recette est rapide et encore meilleure du jour au lendemain, ce qui me permet de la préparer la veille au soir. Soit j'y ajoute du quinoa, de la semoule complète ou simplement du pain Pumpernickel.

Salade de Carottes Râpées-Thon-Myrtilles :

Ecraser une petite BOÎTE de THON au naturel avec du FROMAGE FRAIS (de type St Moret) + POIVRE + CIBOULETTE + PIMENT ciselée.
Râper 1 ou 2 BELLES CAROTTES. Ajouter le JUS d'un 1/2 CITRON + VINAIGRE BALSAMIQUE.
Mélanger avec le thon. Laisser reposer 30min au frigo. Servir avec des GRAINES de COURGES DÉCORTIQUÉES et une BELLE POIGNÉE de MYRTILLES.

Aucun commentaire: