mercredi 23 juillet 2008

Quel Baratin...


Pour fêter l'achat de mon nouvel appartement, j'avais décidé de fêter ça dans un restaurant que j'avais envie de me faire depuis longtemps : Le Baratin.
Nous n'avons pas été déçu!
En entrée, nous nous sommes partagés : Tartare de Maquereau au vinaigre et framboises/Ragoût d'Artichauds au citron/Caille aux Noix de Cajou. S'en ait suivi deux Queues de Boeuf, fondantes et une Pintade et ses petits légumes croquants. Et pour finir, un Carpaccio d'Ananas Confit/un Fondant au Chocolat/un Bavarois de Fromage Blanc au coulis de fruits rouges servi avec des Marras de Bois, s'il vous plaît!
Le tout, arrosé d'un Bourgueil bio, au prix très raisonnable.

Une ambiance bistro-chico-bobo-parisien, au coeur du 20ème.

Un régal, un délice. Pour dire : même les grands chefs y viennent pour dîner (Pierre Hermé, Patissier-Star des Macarons et Thierry Marx, le Bruce Willis de la Cuisine Moléculaire étaient parmi les clients, même pas à la même table)!

J'ai donc décidé de commencer mon Top des Meilleurs Restos de Paris, à droite du blog!

Aucun commentaire: