dimanche 14 février 2010

Sondage : "Jamais le Premier Soir!"



Aujourd'hui, il paraît que c'est un jour spécial pour les Zamoureux. Paraît. Ça veut dire que c'est un jour spécial pour les bijoux en Cœur "Plus qu'Hier... Moins que Demain"; les boîtes de chocolats; les fleurs... mais aussi et surtout les Restaurants (voi-là le lien avec ma rubrique!).

Saint Valentin ou pas, il y a des endroits à éviter pour les rendez-vous galants, les fameux Premiers Rendez-Vous, les blind dates. Selon moi (après je vous passe la parole pour me confier ce que vous en penser!) :

Jamais le Premier Soir pour :

- commander des spaghetti bolo et se retrouver avec un bel hélico de sauce sur le visage quand on les aspirent (valable pour toutes les autres sauces d'ailleurs!)

- des gros burgers, très délicieux, c'est vrai, mais pas pratiques à manger avec les doigts, parce que ça jute, ça dégouline et que quand on veut croquer dedans... ben les différentes couches se dérobent.
et si on tente de couper avec ses couverts, le burger n'a plus d'intérêt, non?!

- l'ail, l'oignon, le poivron, le choux-fleur... tout ça CRU. sauf si ça vous fait plaisir d'en remanger toute la soirée par petits à coup gastriques. pareil pour le Coca ou boisson gazeuse, pas très glamour quand ça remonte.

- les plats trop épicés, surtout si vous n'êtes pas habituées... ça fait dégouliner le nez et même un peu transpirer des fois (oui, là, juste à la moustache!)

- tout ce qui est "feuillu". rien de plus déstabilisant quand on va aux toilettes et qu'on sourie au miroir, tellement on est rayonnante, tellement on se trouve sexy de s'apercevoir qu'on a un bout de salade, d'épinards, ou d'herbes coincé dans la dent. et de se demander depuis combien de temps c'est là. par exemple avant ou après que je n'ai pas arrêté de rire à gorge déployée à ses blagues, tellement il est drôle, tellement il est sexy!
on appelle ça, une petite solitude.
(à la limite, ne pas l'enlever aux toilettes pour démontrer notre anti-vanité : "moi, aux toilettes, je ne me regarde même pas dans le miroir!")

Bon, tout ça, c'est si vous voulez encore faire croire que "Les Fiiiillles ne vont pas aux toilettes" ou autre légende urbaine (et ne s'épilent pas. mais chut! parce que ÇA, c'est vrai que les filles n'ont pas de poils). Une autre école pourrait vouloir tout montrer dès le début : "ben, voilà, chéri, je suis cette fille que ne sait pas manger des pâtes sans en mettre partout. A prendre ou à lécher (mes babines!)".

des témoignages?

2 commentaires:

FaBoGirl a dit…

Mais si, mais si!! faut tout oser le premier soir, ça marche du feu de dieu!!
Une preuve?
Polly et Moi!!
Ahahahah...
et non je ne témoignerai pas, j'ai une réputation!

laurence v a dit…

ah, tu vois que quand même, tu te regardes la fourchette avant de manger le soir de la St Valentin, sinon tu nous raconterais...! :)