vendredi 19 février 2010

THE BREAKFAST PROJECT : une semaine de petits-dej chez SimplesRecettes


Le Petit-Dej!
Certains matins, c'est ce qui me fait sortir du lit... Faut dire que je n'en ai pas de spécifique et que je l'aborde comme les autres repas de la journée. J'ai décidé de partager une semaine de mes petits-déjeuners.

Quand je n'ai pas le temps de me préparer quelque chose, soit je mange mon Granola Maison, soit je vais taper dans le paquet de Céréales et j'aime les fibres, le soja, les fruits, le croustillant des oléagineux toastés, comme à en juger par la photo ci-dessus!

Sinon, je prends quelques minutes pour confectionner quelque chose, en rapport avec ce que j'ai à faire. Cette semaine, je travaille beaucoup chez moi ce qui est l'occasion idéale pour écouter mes vraies envies avant de manger!


Un blog que j'apprécie énormément est celui de Jennifer Causey, une photographe de Brooklyn, qui nous fait partager ses petits-dej' tous les matins!

Aucun commentaire: